Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 23:15

Bonjour à toutes et à tous, amis(es) des Sorcières !

 

Je voulais vous présenter la nouvelle pensionnaire du Chaudron Magique : Elvire. Magnifique Sorcière, entre 1m50 et 1m60 (je n’ai pas vérifié), je l’ai installée pour la première fois aujourd’hui devant ma boutique et elle en a attiré des curieux et a fait tourner bien des têtes !

Voyez comme elle est belle !

 

Images-2-0033.JPG

 

Images-2-0034.JPG

 

Elle m’accompagnera ce vendredi 3 août pour le Marché Nocturne de Montbron (charmante commune à l'Est de la Charente, adossée au Limousin et au Périgord, à 15 min de La Rochefoucauld, 30 min d'Angoulême) et qui aura lieu de 18 h à 1 h du matin. Un grand marché, sans doute le plus grand de Charente, avec 200 exposants, des animations musicales, …

 

 

QfDqj99FKJIQLLei2tJOUOm45grDyPAaA5b2svWaLswPT9mtAKgTqioZ7uO.gif

 

 

Alors, je vous attends à Montbron avec Elvire et plein de belles nouveautés !

 

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Chaudron Magique
  • : Lieu de rencontre avec une passionnée des mythes et légendes des sorcières et du Petit Peuple
  • Contact

Recherche

Archives