Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 23:03

Bonjour à tous,

 

En ce moment, j'ai très peu de temps pour publier quoi que ce soit sur mon blog, Noël oblige !

Je fais uniquement deux marchés de Noël cette année :

- samedi 10 décembre : Marché de la St Nicolas à St Césaire (17, près de Saintes), de 10 heures à 19 heures

- dimanche 11 décembre : Marché de Noël de Pons (17), mêmes horaires.

Vous pourrez bien-sûr venir à la boutique faire vos achats de Noël ou simplement vous faire plaisir !

 

Mais bonne nouvelle pour ceux qui habitent un peu loin de mon magasin : j'ai créé une e-boutique sur internet où vous pourrez retrouver toutes mes petites sorcières ainsi que les elfes et les fées. Vous tapez dans la barre adresse de votre navigateur : http://lechaudronmagique.fr

 

J'espère qu'après les marchés de Noël, je pourrais mettre quelques photos et reprendre mon blog plus assidûment !

 

Tous les pensionnaires du Chaudron Magique et moi-même vous souhaitons de bonnes et ensorcelantes fêtes de fin d'année !

 

wp4v3y9z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Chaudron Magique
  • : Lieu de rencontre avec une passionnée des mythes et légendes des sorcières et du Petit Peuple
  • Contact

Recherche

Archives